TECHNOLOGIES EMPLOYEES SUR TEAM FORTRESS 2 

LES MODELES 3D
MULTI-RESOLUTION MESH Ce système permetd'afficher des modèles plus ou moins complexes en fonction de la distance. Si un modèle se trouve assez éloigné, il sera moins détaillé que s'il vous fait face.
Résolution 100%
Résolution 50%
Résolution 10%
Squelette Facial Les modèles 3D dispose d'un système de squelette facial qui permet la synchronisation des lèvres lorsque vous parlez (via le système de communication. Ce système permet également de donner au personnage des expressions de douleur lorque celui est blessé.

Le nombre de polygones sur le visage d'un modèle 3D de TF2 est plus important que le nombre de polygones d'um modèle 3D tout entier de TF Classic.

Animation des modèles L'animation des modèles 3D a été particulièrement soignée pour la rendre plus fluide et réaliste. Il est possible de voir un personnage se tordre une cheville s'il tombe de trop haut, voir même se casser la jambe s'il tombe de beaucoup trop haut.



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